Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:18

 

 

Fish.jpg

 

Cela faisait longtemps que je souhaitais illustrer l'un de mes billets avec l'une de mes photos (une autre passion !). Et comme je pensais vous faire un petit clin d'oeil aujourd'hui avec un post spécial "Poisson d'avril", je fais d'une pierre deux coups !

Oui, mais voilà, je viens d'avoir une nouvelle idée ce matin ...

Qui dit Poisson d'avril, dit blague !

Sur Job 2.0, j'ai décidé de faire rimer aujourd'hui Poisson d'avril avec ... Jeu concours !

 

Je vous propose donc une devinette : où a été pris ce cliché ?

Celle ou celui qui trouvera le lieu ou qui s'en rapprochera le plus gagnera ... une belle surprise !!!

Vous pouvez jouer à plusieurs reprises, mais vous ne pouvez poster qu'une proposition à la fois !

J'attends vos réponses en commentaires de ce billet ! 

 

La pêche est ouverte ! 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> dommage c'est trop tard et surtout beaucoup trop loin de la réponse..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je oense que cette photo est prise sur un marché dans le Périgord vers villeneuve de Périgord..<br /> <br /> Je oense que c'est une coque de chataigne<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage, j'arrive trop tard... j'aurais dit le Japon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cancun ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma faute de frappe a fait deux heureux gagnants !<br /> Merci Jean-Christophe ! Sympa la recherche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi