Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 00:00

 

cinema

 

Je vous propose aujourd'hui de retrouver l'une des dernières Conférences que j'ai donnée lorsque j'étais à l'Apec. Elle s'adressait aux Candidats visiteurs du Salon Apec "Cadres & Co" de Metz le 12 avril dernier.

Ma présentation débute réellement au bout de 3 minutes et 55 secondes, et dure environ 1h !

Bonne séance !

 

 

Et voici la présentation PPT dont je me suis servi :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi