Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:18

 

bigstockphoto_magnifying_jigsaw_puzzle_1079151.jpg

 

 

Pour ce deuxième épisode des Interviews de Job 2.0, j'ai le plaisir d'accueillir mon ami Hugues TRUTTMANN, archétype du Recruteur 2.0, qui nous présente toute la panoplie des médias sociaux dont il se sert quotidiennement dans le cadre de ses missions de recrutement : Viadeo, Huzz, Facebook, Twitter, son blog, le Chat, sans oublier son fidèle BlackBerry !

 

 

 

Retrouvez toutes les Interviews de Job 2.0 sur la Job 2.0 WebTV !

 

(Crédit photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je plussoie, son fidèle BlackBerry ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Facebook recrute ! http://minu.me/3ur7<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi