Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 15:07

 

160.jpeg

 

Je partage régulièrement avec vous mes vidéos coups de coeur que je découvre bien souvent lors de mes pérégrinations sur le web et notamment très souvent sur l'excellent blog "Mode(s) d'emploi" de Fabrice Mazoir.

 

J'ai décidé aujourd'hui de vous offrir un petit cadeau : Voici mes 11 coups de coeur vidéo emploi/Recrutement de 2011 !

Qu'il s'agisse de CV vidéos, de campagnes de communication décalées ou de vidéo interactive, l'humour est souvent au Rendez-vous. Un seul conseil : amusez-vous en les visionnant toutes ! 

 

 

La vidéo interactive géniale de simulation d'entretien par JobTeaser 


Entretien d'embauche par JobTeaserInteractive

 

 

Google, Hire me ! Le CV vidéo sacrément culoté de Matthew Epstein

 

 

La Campagne décalée et complètement "barrée" de Robert Half

 

 

Comment allumer son ordinateur au 21ème Siècle ? Vive le Télétravail !

Tout ça pour allumer un ordinateur ? from NEO-NOMADE on Vimeo.

 

 

La campagne Push My Career avec le Coach déjanté de la SG

 

 

Le CV vidéo en mode Apple

 

 

Le Recrutement via les Réseaux sociaux vu par SilkRoad

 

 

Excellent et hilarant Court-Métrage sur l'Entretien de Recrutement

L'entretien. from Jérôme de Gerlache on Vimeo.

 

La campagne de communication du Cabinet de Recrutement Stanwell

 

 

La campagne de Recrutement "Join the Force" de Wyplay

 

 

Bref, j'ai passé un entretien d'embauche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi