Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 09:10

 

 

salle de cinema

 

Je vous propose de découvrir aujourd'hui un petit film d'animation qui m'a beaucoup plu !

Il explique très simplement et avec juste ce qu'il faut d'humour le passage des Jobboards au Réseaux sociaux en matière de Recherche d'emploi / Recrutement.

Il illustre ainsi parfaitement mon propos avec des candidats qui en utilisant les médias sociaux, sont aujourd'hui à égalité avec les recruteurs !

 

Bonne séance ! :)

 

Réseaux sociaux et Recrutement

selon SilkRoad Technology, Editeur de Solutions de gestion de talents


 

 

 

(Crédit photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou..<br /> <br /> Pour une fois que suis en repos un dimanche j'en profite pour flâner...<br /> <br /> Bon Dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi