Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 00:00

 

no12index.jpeg.png

 

Je vous souhaite à tous une Excellente Année 2012 !


Pour bien commencer l'Année, je vous offre 2 petits cadeaux : mes billets les plus lus en 2011 et un avant goût du programme 2012 !

 

Le Best Of de mes billets en 2011

 

Comme vous le savez, depuis bientôt 9 mois j'écris aussi sur le blog collaboratif que nous avons lancé en mai 2011 avec Laurent Brouat : Recrutement Médias Sociaux.

Voici donc mes 10 billets les plus lus en 2011 sur les deux blogs :

 

Job 2.0

Tout pour enfin vous lancer sur Twitter

Comment utiliser Twitter dans votre Recherche d'Emploi

Les 7 Règles d'Or pour se faire recruter en ligne

Linkedin vs Viadeo : Trucs et Astuces

Les nouveaux Réseaux sociaux professionnels

Les outils web pour tout savoir de votre futur employeur

La Carte de visite 2.0, nouvel outil de votre Identité Numérique

Comment chercher un Job sur un Réseau Social

Yupeek, le fouineur de jeunes talents !

Comment customiser vos profils sociaux pros ?

Le nouveau Candidat est global, engagé et authentique !

 

Recrutement Médias Sociaux

Pourquoi le CV est déjà mort !

Les 70 comptes Twitter Recrutement et Marque Employeur

Les Réseaux Sociaux ne sont pas des Jobboards

Les Etudes sur le Recrutement et les Réseaux sociaux ne servent à rien !

Du Recrutement Papier-Presse au Recrutement Médias Sociaux

 

 

Au programme de 2012 

 

Les billets à venir sur Job 2.0 :

  • Un bilan de l'année 2011 en Recrutement / Recherche d'emploi via les Médias sociaux
  • 12 blogs RH à suivre en 2012
  • Les 12 tendances du Recrutement via les Médias Sociaux en 2012
  • La présentation de nouveaux outils et acteurs du Recrutement 2.0 : AJ Stage, OhMyJob, Meilleures Entreprises, Banquio, ...
  • Un dossier complet sur le Recrutement mobile
  • Un comparatif des offres Recruteurs sur Linkedin et Viadeo
  • des interviews texte et vidéos d'experts, de Recruteurs, de candidats, d'Etudiants en Master RH, ...
  • Et forcément ... plein de surprises !!! 

 

2 évènements à ne pas manquer :

  • #TruParis le 9 février 2012 : la première "Non Conférence" en France sur le Recrutement 2.0

Pas de Speaker, pas de Slide, Tout le monde participe !

Une journée, une vingtaine de sessions (3 par heure) de discussions et d'échanges passionnants entre experts et toutes personnes passionnées par le Recrutement 2.0.

Qu'attendez-vous pour vous inscrire ? C'est ici : www.truparis.com

  • #RMSconf2 (ou RMSconf2012, je ne sais pas encore quel nom on va lui donner !) : la deuxième édition de RMS Conférence en septembre-octobre !!!

On vous concocte un sacré évènements avec de belles surprises.

En attendant d'en savoir plus, je vous invite à faire un petit tour sur le site de la Conf pour revivre l'édition du 24 novembre 2011. Les vidéos des interventions arrivent !

 

(Crédit Photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi