Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 09:00

Job-20-Cadres-actifs-2.ppt.jpg

 

Voici le slide que j'ai crée il y a quelques mois et dont je me sers lors de toutes mes interventions sur les Réseaux sociaux : Conférences, Salons Apec Cadres & Co, Matinales RH, ateliers de formation pour les cadres et les jeunes diplômés.

 

L'objectif de ce document est de montrer schématiquement en 1 image tout l'écosystème du Recrutement 2.0 avec l'ensemble des outils à disposition des 2 protagonistes de la relation pour rendre le marché de l'emploi plus accessible (en orange), soigner et cultiver leur image on line (en bleu) et s'informer sur l'autre (en vert) !

 

Je suis ravi de le partager avec vous et vos commentaires m'intéressent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi