Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 13:04

 

Twitter-Jobs1.jpeg

Trouver un Job sur Twitter ou plutôt en utilisant Twitter intelligemment c'est possible ! 

La preuve avec 3 interviews que j'ai réalisées il y a un an et dont les enseignements sont bien évidemment toujours d'actualité !

 

 

 

Pierre-Gaël donne quelques conseils sur l'utilisation de Twitter dans la seconde partie de l'interview (à partir de 2min 46).

 

Vous trouverez également mon mode d'emploi complet ici : "Comment utiliser Twitter dans votre recherche d'emploi ?"

Hormis l'interface Twitter qui a évolué il y a quelques mois, rien n'a changé et je vous invite à suivre tous les précieux conseils que j'y donne pour booster votre recherche d'emploi à la rentrée !

Et si vous profitiez de la deuxième quinzaine du mois d'août pour vous mettre vraiment à Twitter ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Il y a des Comptes twitter qui sont rattaché a des jobboards comme www.twitter.com/emploisparis, www.twitter.com/emploisfrance et www.twitter.com/emploiavocat qui publie automatiquement toutes les<br /> offres sur twitter.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Eric,<br /> <br /> <br /> pour consulter les offres sur Twitter, je conseille aussi de suivre les hashtags #emploi, #Recrutement et #job. <br /> <br /> <br /> Mais pour tout vous dire, je pense qu'il s'agit là que d'une utilisation réduite de Twitter ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi