Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 10:02

 

44655858 cinema 512

 

Alti, une société de Conseil et ingénierie, a créé une application adaptée à la célèbre table tactile de Microsoft et qui permet de favoriser l'échange entre le Recruteur et le Candidat en toute interactivité : présentation de l'Entreprise, échanges autour du CV, Tests, ... Pour en savoir plus, je vous invite à lire le billet qu'Exclusive RH a consacré dernièrement à cette technologie. "Recruterez-vous avec la table tactile de Microsoft ?"

Alti l'a expérimentée en interne et en a fait profiter une entreprise dans la Banque-Assurance. Les premiers retours sont bons. Alors, passerez-vous vos prochains entretiens autour d'une telle table ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> En visite sur vos pages que je découvre, je vous propose si cela vous intéresse mes compétences en tant que Graphiste.<br /> Je vous invite à découvrir cette récente créa :<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> afin de vous faire une idée de mon travail. Je lirai vos commentaires avec intérêt.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre compréhension<br /> Bonne fin de journée<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicolas,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre proposition, mais j'aime bien le design de mon blog ! <br /> <br /> <br /> <br />

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi