Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 15:41

 

dyn001_original_1280_960_pjpeg__96f81253c654bc0b3b8dc78a8b.jpeg

 

Pour célébrer comme il se doit ce jour de fête, je voulais vous faire un cadeau : le best of des best of de l'année emploi/recrutement !

 

Le meilleur de l'actualité de l'emploi 2012 - Mode(s) d'emploi


Les meilleurs CV originaux - Mode(s) d'emploi

 

Rétro 2012 : l'année des talents et des richesses humainesManpower Group, l'atelier de l'emploi

 

Bilan 2012 : les 12 tendances du Recrutement innovant - Recrutement mobile & social


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Merci pour tes propositions. Noël est en fait la période où plus de gens dénichent un petit boulot. En tout cas, je suis étudiant et j’y gagne pas mal d’argent. Je n’étais pas intéressé par ce genre de chose avant mais le conseil de Christian≈ Gagnersonargent.fr s’est montré convaincant.
Répondre
C
et une très bonne année à tous!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, à vous aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il y a aussi les 13 résolutions de ManPower Group pour 2013 ;)<br /> <br /> http://www.manpowergroup.fr/semaine-de-lemploi-11-apres-2012-13-resolutions/
Répondre
J
<br /> <br /> Thanks !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon livre

9782012309494-T.jpeg

Vous pouvez l'acheter en librairie ou le commander ici.

Recherche

Events et Formation

Logo #rmstouch grand format

Archives

Job 2.0 sur la toile !

 

 

 

JOB 2.0 sur LinkedIn

 

Wikio - Top des blogs - Emploi